Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 667
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
8 juillet 2012

Salut tout le monde!! Me revoilà avec une de mes

Salut tout le monde!! 

Me revoilà avec une de mes petites fleurs, mais cette fois montée en collier, dans des tons bleu turquoise, vert et violet, qui au départ devait être mauve, mais je crois que je me suis un peu loupée sur la cuisson!! mais bon rassurez moi, il est bien mon collier non?

Collier " Menthe à l'eau " 

Clickez sur les photos pour les agrandir.

collier_fimo_fleur_vert

 

collier_fimo_fleur_menthe_à_l'eau

Le collier une fois porté:

collier_fimo_fleur_menthe_à_l'_eau

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ta petite visite sur mon blog et ton gentil commentaire, comme je disais, ça fait vraiment plaisir!!<br /> <br /> À tout bientôt ;)
N
Coucou ma jolie et oui c'est moi très sympas ton blog bonne continuation j'aime beaucoup ton travail bisou!!!!!!
M
Tout sauf raté je l'aime beaucoup !! Il est très soigné et en plus il a des couleurs d'été qui font penser à la plage et au soleil (et j'ai bien besoin d'en rêver vu le temps qu'il fait chez moi, en plein mois de juillet !!!)
L
N'empêche que j'essayerais quand même d'en refaire un mauve LOL !!!! ;) à bientôoooot
L
oh ben non il n'est pas râté je le trouve tres joli! la fleur est superbe.
Publicité