Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
28 septembre 2012

Parure "Délicatesse"

Bon, petite question..... vous avez froid? moi je suis gelée!! et en plus que je viens de poster ma parure "lagon bleu", je me suis dis, je vais en mettre une nouvelle mais dans des couleurs plus chaudes, c'est vrai après tout on est toujours pas en hiver! mais toujours en restant dans la saison! héhé!!! Alors l'automne ça vous inspire quoi? moi.... ça m'inspire du marron et..... du rose!! oui du rose cette petite note de couleur se marie très bien avec du marron, et ça change de l'orange des feuilles mortes, et puis comme j'ai voulu rester dans la série "Éclat de couleur", et bien j'y ai mis une pointe de multicolore! Allez sans plus attendre, je vous met les photos! ;) 

Click sur les photos pour les agrandir.

La voici, la voilà, ma parure "Délicatesse"!

parure_fimo_rose_maron_délicatesse

collier_fimo_rose_marron_délicatesse

Bague.

bague_fimo_délicatesse

Boucles d'oreille.

boucles d'oreille_fimo_délicatesse

Bracelet.

bracelet_fimo_marron_rose_délicatesse

automne0030-3

 

Publicité
Commentaires
Publicité