Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
11 novembre 2012

Bijoux Contemporain....

Bonsoir tout le monde, j'ai enfin reçu mes encres tant attendues, pour faire de nouveaux bijoux avec et encore plus de téchniques!!  et puis pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, j'ai acheté mon chalumeau Orca de bijoutier!! pour commencer à faire mes nouvelles créas sur  des métaux comme le cuivre et l'argent 925, et quelques soudures. Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.... car je fais mes premières créas sur métal en dehors de l'école!! Je me lance avec quelques photos à vous montrer...! ;)  Click sur les photos pour les agrandir.

 

Pendentif "Coucher de soleil derrière les montagnes" en polymère, cuivre oxydé et fil d'argent 925 soudé, encres, perles rondes et lisses en argent 925, cordon en daim vert.

 

coucher de soleil derrière les montagnes_fimo

 

pendentif_argent_fimo_rose_vert_noir

Pendentif "Terre et Nature" en polymère, cuivre oxydé et fil d'argent 925 soudé, encres, perles rondes et lisses en argent 925, cordon en cuir beige.

 

terre_nature_fimo

 

pendentif_cuivre_fimo_vert

Pendentif "Terre et Mer" en polymère, cuivre oxydé et fil d'argent 925 soudé, encres, cordon en daim bleu marrine.

 

terre_et_mer_fimo

pendentif_fimo_bleu_cuivre_vert

Pendentif "Ébène" en polymère, cuivre oxydé et fil d'argent 925 soudé, encres, perles rondes et lisses en argent 925, cordon en daim beige.

ébène_noir_fimo_pendentif

Pendentif "Poême" en polymère, et fil d'argent 925 soudé, encres, perles rondes et lisses en argent 925, cordon en daim vert.

pendentif_fimo_argent_rose

Pendentif "Ardoise et Terre" en polymère, cuivre oxydé et fil d'argent 925 soudé, encres, perles rondes et lisses en argent 925, cordon en cotton ciré vert.

terre_ardoise_fimo

pendentif_fimo_cuivre

 

Publicité
Commentaires
Publicité