Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 664
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
11 avril 2013

Broches Pin'up

Salut les filles, 

Au tout début ou je commençais mes créas, j'avais fait une série de broches pin'up, pour celles qui suivent mon blog vous vous en souvenez certainement! Et bien cette fois j'en ai refais quelques unes mais avec d'autres matières, comme la feutrine, médaillon en métal et verre, dentelle etc... je trouve le résultat super chouette, la dentelle donne une donne touche très glamour à la broche, et le médaillon met bien en valeur la belle pin'up. Regardez les photos et dites moi ce que vous en pensez ;)

bijou_pin_up_broche

broche_pin_up

broche_pin_up_vintage_chic_glamour_sexy_2013

broche_chic_pin_up_rouge

broche_tendance_2013_pin up

 

broche_vintage_pin up

Dispo en boutique! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité