Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 667
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
12 avril 2013

INFO! Une nouvelle boutique est née!

Mes chères admiratrices,

Je vous informe que dorénavant la boutique Mademoiselle Laurita (vente de bijoux fantaisie) à enfin une petite soeur "Mademoiselle Mercerie" ! Une grande nouvelle pour toutes celles qui tout comme moi adore créer, customiser, scraper etc....!!!! puisque vous y trouverez des aprêts, accessoires de loisir créatifs, mais principalement des perles et boutons en pâte polymère (FIMO), fait à la main par mes soins! Une opportunité pour celles qui ne connaissent encore pas la fimo de se familiariser avec sans se ruiner! Alors n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil à cette chouette boutique, et peut être même m'en donner votre avis! ;) 

La boutique, c'est par ICI   

 

Publicité
Commentaires
Publicité