Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
13 février 2014

Inspirations.......!!!

Salut mes petites Laurita !! Pour toutes celles qui me suivent, vous devez certainement reconnaître ce beau pendentif non ?!! hihihi mais ouiiiii vous savez bien, c'est une de mes pièces qui me restais et que j'avais en trop pour la créa du collier mokumé! Ben oui c'était domage de ne pas l'utiliser celle-ci ! Alors j'ai encore une fois fais travailler mes méninges et voici ce que j'ai crée! un collier ou plutôt sautoir qui je dirais a du peps !! J'aime trop le mélange des matières comme la fimo, la perle nacré, l'étoile en howlite, la cordelette en suèdine, la touche de métal .... enfin moi j'ai même envie de l'appeler **CIRCUS** ce bijou !! Qu'es-que tu en penses toi??? ;) 

collier_fait_main_original

Collier mokumé

20123 (1)

collier_sautoir_fimo

 

Côté pampille éléphant.

 

 

bijou_éléphant_étoile

 

Côté pampille Hand made ! 

 

sautoir_coller_fimo

Publicité
Commentaires
Publicité