Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 668
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
6 juin 2012

RÉSULTATS DU CONCOURS!

J'ai remporté le deuxième prix du concours avec ma petite broche "Madame Coccinelle", et un super petit lot en cadeau, d'une boite de perle, un livre sur la fimo, et une journée atelier chez cultura!

Je suis supère contente car c'était la première fois que je me présentais à un concours, et le niveau était assez élevé, toutes les filles avaient fait de très belles créations....Alors je suis d'autant plus motivée pour les concours à venir... ;) ! Un grand merci à cultura "c'monatelier", et à toutes les personnes qui ont vôté pour moi! ;)

Les résultats du concours ici. 23

 

Publicité
Commentaires
B
bravo félicitation bizzz
A
felicitations !
L
Merci beaucoup Magali! j'ai hâte de le reçevoir!! à tout bientôt ;)
L
C'est mérité ! je t'envoie ton lot dans la semaine :) amicalement , Magali
Publicité