Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 668
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
25 juin 2012

Coucou les filles!!! :) Aujourd'hui je vous donne

Coucou les filles!!! :) 

Aujourd'hui je vous donne enfin les résultats du tirage au sort, et j'ai l'honneur de vous annoncer que l'heureuse gagnante est ..... 

CIMG5463

Je tiens à toutes vous remercier pour cette participation, ce concours étant le premier que j'organisais, vous avez été nombreuses à m'envoyer vos gentils commentaires, ça fait très plaisir.... je réorganiserai très vite d'autre concours, donc il y'aura encore beaucoup de chances pour être l'heureuse gagnante! 

Je vous dit à très bientôt les amies !! ;) 

 Félicitation Vero!! 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, je suis vraiment très contente d'avoir gagnée, et continue à nous faire rêver avec tes belles créations. vero-deco-fimo
Publicité