Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 668
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
3 juillet 2012

Coucou les filles!! J'ai refais un collier sur

 

Coucou les filles!! papillon

J'ai refais un collier sur une chaine  style vintage avec ses breloques papillons et ses couleurs rose, bleu très clair et beige... mais aussi avec des motifs qui rappellent le style rétro. Mais j'ai aussi fait la broche, le bracelet et les boucles d'oreilles, il me reste plus que la bague! 

parure_fimo_retro_vintage

boucles_d'_oreille_fimo_retro_vintage

bracelet_retro_vintage_fimo

broche_fimo_retro_vintage

collier_fimo_retro_vintage


 

J'ai aussi fais deux bracelets "breloques": 

Click sur les photos pour les agrandir.

Bracelet "Bohême"

bracelet_fimo_bohême_breloques

bracelet_fimo_breloques_bohême

Bracelet "Girly"

braclet_fimo_breloques


 

Attention les filles!! Cet été pas moyen de rester sur vos vieux bijoux,  la tendance éthnique est plus que jamais la fashion obsession de toutes les modeuses. Alors si l’imprimé éthnique ne vous tente guère vous pouvez toujours opter pour des bijoux qui rehausseront vos tenues et qui seront bien plus faciles à porter au quotidien. Voici donc un avant premier goût avec ce collier de cette tendance autant en vogue! 

Collier "Couleurs d'Afrique"

clickez sur la photo pour l'agrandir.

collier_éthnique_fimo

sautoir_éthnique_fimo_bleu_blanc

collier_éthnique_fimo_bois

 

Publicité
Commentaires
L
coucou béa, merci pour la parure, oui elle à plut celle ci , je l'ai déjà vendu d'ailleur! <br /> <br /> Béa si ça te dis tu peux me rejoindre sur ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Laurita/222718221089206?ref=hl<br /> <br /> ou je suis plus présente, et c'est plus facil pour parler etc.... bisou ma belle! ;)
B
bravo magnifique parure rose j adore quel beau travail bizzz
Publicité