Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 669
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
17 juillet 2012

Accroches colliers mural

Mais regardez un peu ce que j'ai trouvé dans un magasin de déco! des accroches colliers, enfin je pense qu'au départ c'est plutôt pour accrocher des fringues vu la taille des accroches! mais pour moi ça a été l'accroche collier PARFAIT! vu le nombre de sautoirs que j'ai....! En plus c'est troooop mon style, un peu vintage, baroque, ouuuh génial pour mon atlelier.  Je me suis dit, un marteau, des cloux et hop c'est fixé, ben non, il a fallu carrément sortir toute l'atiraille tellement le mur c'est du béton! Alors j'ai vite appelé mon homme pour lui donner un peu de bricolage, et voilà le résultat sur le mur de mon petit atelier! Merci chériiii ;) 

Donc faite comme moi, prenez de belles accroches et grosses si vous avez beaucoup à mettre dessus, ça vous évitera d'avoir tout vos colliers dans des tiroirs qui s'emmêlent, ou dans des boites qu'il faut chercher,ouvrir, re-ranger etc.... c'est franchement pas pratique défois, donc là vous avez une solution pour vous rendre la tâche plus facil à l'heure de choisir vos colliers, et c'est nettement plus ordonné. Voilà j'éspère que je vous ai aidé avec cette petite astuce! ;) byeeeee 

Clickez sur les photos pour les agrandir.

Accroche_bijoux_mural 

accroche_collier_mural_baroque_vintage

Accroche_collier_mural_vintage

accroche_collier_mural_vintage_baroque


 

Publicité
Commentaires
Publicité