Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 668
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
25 août 2012

Parure " Forêt Enchantée "....

En se promenant dans les bois.....rêvant de féerie et de magie...., nous trouvons des petits trésors comme ceux ci , que peut être nous à apporté une petite fée passant par ici....!!!!!!!!!!!

Clickez sur les photos pour les agrandir.

1257703205-arrodetsgourgue(8)-1

parure Enchantée....

IMG_0843

collier_fimo_fleurs_lucite

collier_fleurs_lucite_fimo

collier_fimo_breloque_fée_fleurs

Les BO....

boucles_d'oreille_fimo_fleurs_lucite

La bague....

bague_fimo_fleur_lucite

Publicité
Commentaires
M
coucou Bea, contente que tu viennes me rendre une petite visite!! <br /> <br /> Je suis allée visiter ton blog aussi, j'aime bcp, il y'a pleins de choses aussi bien pour les grand que pour les petits!! j'ai voulu t'envoyer un mess mais je ne vois pas comment te contacter!!! bisous bisous
B
quel beau travail que des couleurs douces bravo j aime beaucoup bizzzz
Publicité