Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 667
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
31 août 2012

Des bagounettes fleurettes !!!!

304760_496566623704363_1197080281_n

Devinez ce que j'ai fais avec ces petites fleurs en céramiques rose?? oui enfin si vous avez trouvé c'est un peu normal puisque je l'avais mis dans le titre!!! hihihihi,  elles étaient dans mes tiroirs à perles depuis un moment déjà, et je trouvais qu'elles ne ressortaient pas assez montées dans des colliers, alors je me suis dit tient une bague tout simplement!! :)

Click sur les photos pour les agrandir.

 

bague_fleur_liberty

bague_fleur_rose_bleu

bague_liberty_fleur_été

bague_fleur_ceramique

bague_fleur_rose

Publicité
Commentaires
Publicité