Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 668
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
9 octobre 2012

Collier "Jolies Saisons"

Bonjour bonjouuuur, aujourd'hui je me suis mise à ranger des tiroirs de mon atelier, et oui, parfois il y'en a grand besoin!! et j'ai retrouvé de jolies perles que j'avais il y'a quelques temps déjà! donc je me suis mise à crée un très beau collier très coloré mais en restant dans des couleurs très douces, et que j'ai apellé Jolies Saisons, parceque chacune des perles me font penser à des saisons, l'été, le printemps, l'hiver! bon il manquerait l'automne...!! Alors moi je le trouve très syma ce collier et porté il est magnifique! j'espère qu'à vous aussi il vous plaira?!!

Click sur les photos pour les agrandir.

collier_fimo_été_printemps

collier_en_fimo

collier_fimo_

collier_en fimo

collier_en_fimo_été_printemps

Publicité
Commentaires
Publicité