Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Laurita
Newsletter
10 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 668
Albums Photos
Mademoiselle Laurita
24 octobre 2012

De la nouveauté!!

Petit à petit je m'améliore dans mes créas, avec toujours l'envie de faire plus, d'innover, touver de nouvelles idées, et d'être toujours dans l'air du temps! Alors pour celà j'ai fais l'ébauche d'un pendentif qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, et d'un de mes nouveaux projets en argent 925. Ce pendentif est fait de fimo et de fil d'aluminium, perles de verre à facettes...mais tous les autres seront fait de fil d'argent, et de pierres semi-précieuses, alors j'éspère qu'il vous plait, car il y'en aura encore pleins d'autres à venir dans ce style!!

Click sur les photos pour les agrandir.

pendentif_fimo_papillon

pendentif_fimo_bleu

pendentif_fimo_fil_aluminium

à bientôt les louloutes!!!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Buenas tardes Ana! muchas gracias por tu visita en mi blog! ;) Yo estoy viendo cosas muy bonitas en el tuyo también, me gusta mucho el estilo baroco que utilizas para poner en valor la decoración de tus creaciónes! Me parece muy baratos los precios que pones, si me permites..., con todo el trabajo que llevan tu piezas, además de ser tan bonitas y artesanales sobre todo, me parece una pena...! Te deseo mucha suerte... estoy en facebook también, ven a verme de vez en cuando ;) bye bye!!! https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Laurita/222718221089206?ref=hl <br /> <br /> PS: lo siento intenté publicar este mensaje en tu blog, pero no puedo por no tener una cuenta google, asi que aquí lo dejo! un beso ;)
A
Hola te escribo desde estudio2000m2.blogspot.com, un blog que se inicia en esta aventura, te invito a visitarlo y a que me dejes tu comentasrío, aprovecho para felicitarte por tu trabajo
Publicité